Captcha not verified
Submission failed
>

Gestion automatisée des frais

Prestations
Transfert en temps réel des transactions par carte Cornèrcard dans le système comptable.

Vos avantages

Saisie aisée des transactions et des notes de frais avec l’application AbaClik 3
Analyse des données des notes de frais à l’aide de l’intelligence artificielle (IA)
Comparaison et comptabilisation en temps réel des données des justificatifs et des transactions par carte

Après avoir réglé votre paiement avec la Cornèrcard Business, vous ou vos collaborateurs recevez un justificatif. Les transactions s’affichent en temps réel dans l’application AbaClik 3, les données des notes de frais sont saisies au moyen d’une photo par smartphone.

L’intelligence artificielle (IA) se charge d’analyser les informations fournies par la note de frais – date, prix, TVA et son pourcentage, etc.

Toutes les informations sont traitées immédiatement, sauvegardées sous forme sécurisée, transférées dans le système comptable et comparées avec la transaction par carte. Et pour finir, les frais sont automatiquement comptabilisés.

Le logiciel de gestion taillé sur mesure pour votre entreprise

Pour les petites entreprises – Swiss21.org

Swiss21.org aide les start-up et les PME à numériser leurs processus commerciaux.

Swiss21 propose un package de services de gestion gratuits disponible sur le cloud, qui comprend de multiples applications: offres/factures, comptabilité, shop en ligne, CRM et outils RH.

Les cartes de paiement Cornèrcard Business Visa ou Mastercard® peuvent être enregistrées comme moyen de paiement dans «21.Accounting by AbaNinja». Grâce à la solution de paiement «21.Pay», toutes les dépenses réglées avec une carte de paiement Cornèrcard sont automatiquement comptabilisées en temps réel.

Une déclaration de consentement à la transmission des données est exigée pour associer les cartes de crédit d’entreprise Cornèrcard à la fonction de paiement «21.Pay».

Intéressé/e? Enregistrez-vous sans attendre et testez gratuitement le logiciel sur la plateforme swiss21.org/pay. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous adresser à info@swiss21.org.

Pour les moyennes et grandes entreprises – Abacus

La société Abacus Research AG est le leader suisse sur le marché des logiciels de gestion d’entreprise. À ce jour, plus de 57’000 entreprises ont déjà opté pour un logiciel d’Abacus, dont la gamme de programmes comprend entre autres un système ERP complet.

Les transactions par carte Cornèrcard sont importées en temps réel dans le Abacus Business Software et automatiquement réconciliées aux notes de frais, qui sont saisies au moyen de l’application pour smartphone AbaClik 3 et transférées directement dans le logiciel sans rupture de support. Une solution qui permet de réduire tant les coûts que les tâches administratives manuelles et répétitives.

Apprenez en 30 minutes seulement, grâce à l'un des webinaires gratuits organisés par Abacus Research AG et Cornèrcard, à gérer en toute simplicité vos dépenses avec une Cornèrcard. Enregistrez-vous maintenant

Envie d'en savoir plus sur les logiciels de gestion d'Abacus? Organisez dès maintenant une session d'information avec les experts d'Abacus et découvrez tous les avantages en détail: https://www.etermin.net/abacus?servicegroupid=93186&lang=fr

Disponible avec plusieurs cartes de crédit dont entre autres

Cornèrcard Business Classic

  • Idéale pour achats et voyages professionnels
  • Cartes de crédit en CHF, EUR et USD
  • Contrôle des dépenses et transparence
Gratuite la 1re année CHF 0 CHF 100
Demandez-la maintenant En savoir plus
Bonus de bienvenue de 5'000 Miles

Cornèrcard Miles & More Business Classic

  • Assurance voyage d’affaires incluse
  • 1 Mile de prime pour CHF 2 d’achats
  • Arrêter la perte de Miles
Cotisation annuelle CHF 140
Demandez-la maintenant En savoir plus

Cornèrcard Business Gold

  • Limite de dépenses généreuse
  • Cartes de crédit en CHF, EUR et USD
  • Contrôle des dépenses et transparence
Gratuite la 1re année CHF 0 CHF 190
Demandez-la maintenant En savoir plus

Vous avez des questions?

Contactez-nous au numéro de téléphone +41 91 800 41 50. Nos spécialistes se tiennent à votre disposition pour vous fournir un conseil personnalisé.

Gestion aisée des frais avec la Cornèrcard Business

Jamais encore il n’avait été aussi facile de gérer les frais! Swiss21 (pour les petites entreprises) et le logiciel de gestion Abacus (pour les moyennes et grandes entreprises) offrent la possibilité d’importer les transactions Cornèrcard dans le système comptable en temps réel.

Tout ce qu’il vous faut, c’est une carte de paiement Cornèrcard Business Visa ou Mastercard®, l’application pour smartphone AbaClik 3 et une connexion de données, soit avec le Abacus Business Software, soit avec AbaNinja.

Les transactions par carte de paiement Cornèrcard sont automatiquement réconciliées aux notes de frais, qui sont saisies au moyen de l’application pour smartphone AbaClik 3 et transférées directement dans le système comptable sans rupture de support.

Le logiciel utilise les informations issues des relevés des cartes de crédit et des cartes prépayées, ainsi que des justificatifs de paiement, les enrichit à l’aide de l’intelligence artificielle, avant de les enregistrer et de les transférer directement dans le système comptable.

Vous profitez des avantages d’une comptabilité autonome, qui signe la fin des processus manuels récurrents.

Cornèrcard fait partie du Cornèr Group.