La solution idéale pour gérer vos frais

Les données des transactions par carte de paiement directement dans le système comptable A.L.A. d’Abacus

La solution innovante baptisée Autonomous Live Accounting (A.L.A.) est le fruit d’un partenariat stratégique conclu entre Cornèrcard, Abacus, leader suisse des logiciels de gestion d’entreprise et ERP, et Arcanite, une équipe d’experts en intelligence artificielle.

A.L.A. permet d’importer les transactions Cornèrcard dans le système de comptabilité en temps réel. Les transactions par carte de paiement sont automatiquement comparées aux notes de frais, qui sont saisies au moyen d’un appareil mobile et transférées directement au programme comptable, sans rupture de support. A.L.A. utilise à cet effet les informations issues des relevés de carte de crédit et de carte prépayée, ainsi que des justificatifs de paiement, enrichit celles-ci à l’aide de l’intelligence artificielle, avant de les enregistrer et de les transférer directement au système, le tout en quatre étapes simples. 

Comment fonctionne A.L.A.?

  • Importer: enregistrement aisé des données des notes de frais avec le smartphone (aussi simple que de prendre une photo).
  • Analyser: l’intelligence artificielle (IA) se charge de l’analyse – date, évaluation du prix, TVA et son pourcentage, etc. – indépendamment du contenu.
  • Traiter: traitement de toutes les informations et mise à disposition pour envoi ou sauvegarde sous forme sécurisée.
  • Envoyer: transmission et intégration des informations dans votre système comptable.

A.L.A. simplifie les processus comptables, facilite considérablement le travail de vos collaboratrices et collaborateurs au quotidien, tout en vous assurant un suivi permanent de vos affaires. Plus amples informations sur la solution A.L.A.

Pour les PME

Swiss21
Swiss21 aide les start-ups et les PME à numériser leurs processus d'affaires. Le logiciels de gestion gratuit de Swiss21, disponible sur le cloud, comprend : offres/factures, comptabilité, boutique en ligne, CRM et outils RH. Swiss21 regroupe Abacus et d’autres partenaires.

Intéressé/e? Enregistrez-vous sans attendre et testez gratuitement le logiciel via swiss21.org/pay. Bon à savoir: les clients Cornèrcard ont la possibilité de transférer sur demande les données de leur carte au logiciel et d’automatiser ainsi la comptabilisation de leurs transactions. Votre accord à cet effet vous sera demandé après l’enregistrement. En cas de questions, veuillez vous adresser à info@swiss21.org