Virtual Corporate Solution
Créez en une minute des cartes de crédit avec la Virtual Corporate Solution et utilisez-les immédiatement
La carte de crédit virtuelle peut être utilisée immédiatement
Cartes de crédit virtuelles
Créez vous-même en quelques clics sur un portail spécialement conçu à cet effet (Virtual Corporate Solution) les cartes de crédit virtuelles (également appelées purchasing cards) dont vous avez besoin et définissez individuellement leur période de validité, limite de dépenses et d’autres paramètres. Les cartes peuvent être utilisées à l’instant – par vous-même, par vos collaborateurs et par d’autres utilisateurs autorisés, au bureau comme depuis votre domicile ou en route.
Les groupes de produits tels que les fournitures informatiques, de bureau et techniques, les services cloud, la publicité en ligne (Google Ads, LinkedIn) et d’autres services similaires sont particulièrement adaptés au paiement sécurisé par carte virtuelle, tout comme les dépenses liées aux ressources humaines (formation, conférences, cotisations, recrutement).
Pour chaque numéro de carte de crédit, définir individuellement
Identifier chaque paiement
Contrôle maximum
Attribution ad hoc
Partenaire fiable, Cornèrcard nous aide à garder sous contrôle nos dépenses de cartes de crédit et à procéder aux décomptes dans les délais impartis. Nous apprécions particulièrement la réaction rapide lors des demandes auprès du service à la clientèle.
Les cartes virtuelles sont la solution que nous cherchions depuis longtemps. Nous pouvons aisément créer des cartes temporaires avec un montant et une date de validité dédiés tout en précisant le projet concerné. De fait, une traçabilité maximale et un gain de temps pour l’équipe de la comptabilité!
Cornèrcard nous propose des solutions adaptées à tous nos besoins (cartes physiques et virtuelles, plateformes pour télécharger les relevés sous plusieurs formats) ainsi que des relations personnalisées (toujours les mêmes points de contact), tout en étant très réactif dès que nous avons besoin d’aide.
Toute entreprise qui envisage d'installer SAP Concur devrait avoir Cornèrcard à ses côtés. L'interface fonctionne de façon irréprochable et facilite grandement le nouveau workflow électronique des frais. Pendant toute la phase de projet, Cornèrcard nous a apporté son expérience et s'est montré un interlocuteur digne de confiance.
Nos domaines d'activité étant variés, nous avons besoin d'un partenaire qui nous propose des solutions de paiement efficientes d'excellente qualité. Avec Cornèrcard et l'app AbaClik 3 d'Abacus, nous avons réussi à simplifier significativement nos processus de frais, à réduire nos tâches administratives et même à gagner du temps.
Cornèrcard fait partie du Cornèr Group.