Le spécialiste des cartes de crédit et des cartes prépayées | Cornèrcard

Tutoriel pour la création des cartes virtuelles

Ces huit vidéos vous montreront pas à pas comment vous connecter au portail et comment créer des cartes virtuelles pour vos futurs achats et vos frais professionnels.

1.Login initial

Comment accéder pour la première fois au portail et comment modifier le mot de passe et la langue d’utilisateur.
#1.
Saisissez votre adresse e-mail.
#2.
Saisissez votre mot de passe.
#3.
Appuyez sur «Envoi» pour accéder au portail.
Plus d'informations

2.Panorama général

Structure du site et modalités d’accès aux différentes sections.
#1.
Le menu principal figure sur toutes les pages. Cliquez sur votre nom pour accéder à votre espace personnel.
#2.
Depuis le menu principal, vous avez la possibilité de gérer toutes les cartes, les accounts, les utilisateurs et les activités.
#3.
Depuis la dashboard, vous pourrez créer de nouvelles cartes, gérer les autorisations, contrôler la liste des transactions, etc.
Plus d'informations

3.Création d’une carte virtuelle

Création d’une carte virtuelle pour un achat unique particulier.
#1.
Cliquez sur le menu principal du portail et sélectionnez «Cartes» ou sélectionnez le panneau «Cartes virtuelles» sur la dashboard.
#2.
Sélectionnez «Créer une nouvelle carte virtuelle».
#3.
Attribuez à la carte les détails souhaités et définissez l’account d’utilisation.
Plus d'informations

4.Création d’une carte virtuelle pour un achat récurrent

Création d’une carte virtuelle pour un achat qui se répétera dans le temps.
#1.
Créez une nouvelle carte virtuelle (cf. vidéo précédente).
#2.
Ajoutez un sous-groupe de limitations (nombre de transactions et montant de la transaction) et choisissez la période à laquelle elles s’appliquent.
#3.
Cette étape est facultative et peut être ignorée.
Plus d'informations

5.Gestion des cartes virtuelles

Modalités de gestion des cartes virtuelles crées.
#1.
Sélectionnez «Cartes» > «Cartes virtuelles» > «Gestion des cartes virtuelles».
#2.
Sélectionnez le symbole «+» qui figure sur chaque carte pour en consulter les détails.
#3.
Vous avez la possibilité de modifier, d’éliminer ou de désactiver la carte directement depuis le panneau.
Plus d'informations

6.Rapports

Affichage des rapports des transactions effectuées avec les cartes virtuelles.
#1.
Vous y accédez depuis le menu principal ou depuis le panneau «Autorisations» de la dashboard.
#2.
Vous pouvez filtrer les rapports en fonction de vos exigences.
#3.
À l’intérieur des rapports, le symbole «i» vous permet d’afficher plusieurs informations.
Plus d'informations

7.Utilisateurs

Création de nouveaux utilisateurs par l’administrateur.
#1.
Vous pouvez gérer les utilisateurs en sélectionnant depuis le menu principal «Utilisateurs» > «Gestion des utilisateurs».
#2.
Vous pouvez créer un nouvel utilisateur en sélectionnant depuis le menu principal «Utilisateurs» > «Créer un nouvel utilisateur».
#3.
En accédant aux détails, vous pouvez afficher, modifier, désactiver ou éliminer chaque utilisateur créé précédemment.
Plus d'informations

8.Secure Delivery

Création d’une carte virtuelle à envoyer en mode sécurisée à un collaborateur ou à un fournisseur de la société.
#1.
Lorsque vous créez une carte virtuelle, vous pouvez faire en sorte qu’elle soit visible uniquement pour certains utilisateurs spécifiques.
#2.
Sélectionnez «Send Securely» et saisissez l’adresse (ou les adresses) email des destinataires.
#3.
De plus, pour renforcer la sécurité de l’attribution de la carte, un code NIP de contrôle sera envoyé, qui devra être saisi par le destinataire pour consulter les détails.
Plus d'informations
Vous avez d’autres questions?
Écrivez-nous à business@cornercard.ch ou