Cartes de crédit pour les clients privés

Cartes de crédit

card1

La version classique

Faites coup double: moitié prix les deux premières années!
Pas besoin de compte bancaire, paiement par smartphone, frais de traitement monnaies étrangères 1,2 % seulement.

En savoir plus

Cartes prépayées

Cornèrcard: à chaque besoin sa carte

En tant qu’institut bancaire suisse privé et indépendant, la Cornèr Banque a toujours une longueur d’avance et fait figure de référence à l’heure actuelle. À l’initiative de la Cornèr Banque, la carte de crédit Visa a été introduite en Suisse en 1975. La Mastercard® suivi en 1998. Depuis 2014, les personnes intéressées peuvent aussi commander la carte de crédit Cornèrcard Diners Club.

Cornèrcard: commandez votre carte de crédit en quelques étapes

Notre gamme très variée comprend les cartes de crédit classiques des fournisseurs connus, disponibles dans différentes versions, qui comportent des prestations supplémentaires spécifiques ainsi que des réductions et des programmes de primes (par exemple les cartes de crédit Miles & More). En outre, les personnes intéressées peuvent aussi commander des cartes de crédit prépayées pour éviter par exemple les fluctuations monétaires.

Les personnes intéressées peuvent bien entendu commander toutes les Cornèrcard en ligne, tout en comptant sur une sécurité maximale. Enfin, la Cornèr Banque est considérée comme un précurseur en matière de technologies du web. Première banque européenne, elle a défini les normes appliquées dans le secteur du Secure E-Commerce et innove en permanence.

Commandez votre carte de crédit de Cornèrcard et profitez de multiples avantages

Il existe donc de nombreuses bonnes raisons d’opter pour une Cornèrcard, de qualité supérieure. Cette offre diversifiée vous permet de choisir la solution qui vous convient. De plus, les cartes de crédit comprennent des prestations supplémentaires intéressantes, qui seront également étendues au portail de divertissements Cornèrcard Emotions: une offre intéressante pour les loisirs y attend les titulaires de carte, des concerts convoités aux films actuellement à l’affiche.