Corporate Travel Account

Grâce au Diners Club Corporate Travel Account (CTA), vous payez et vous gérez les frais de voyage d’affaires de votre entreprise encore plus facilement: le compte de voyage – souvent appelé également Business Travel Account – est ouvert au nom de votre entreprise et enregistré auprès de l’agence de voyages avec laquelle vous êtes lié par contrat ou auprès de votre office interne de réservation. Tous les frais de voyage encourus dans le monde entier, tels que billets d’avion, location de voitures, participation à des salons et à des congrès ou hôtels, sont facturés via ce compte. Vous ne devrez ainsi plus utiliser qu’un seul compte centralisé et ne recevrez plus qu’un seul décompte mensuel récapitulatif clair au lieu de nombreuses factures. Vous pouvez également compléter ce décompte avec des informations supplémentaires que vous jugez importantes, par exemple le numéro de projet ou le centre de coûts.

Les avantages en un coup d’œil

  • Décompte mensuel récapitulatif clair

    Réservez vos voyages comme vous le faites habituellement; vous recevrez un décompte mensuel récapitulatif qui vous fournira une vue d’ensemble claire et structurée des frais.
  • Informations supplémentaires personnalisées

    Des informations supplémentaires, par exemple le numéro de projet ou le centre de coûts, peuvent être ajoutées. L’affectation des frais en sera ainsi sensiblement simplifiée.
  • Traitement électronique des données

    Les données de facturation sont également accessibles au format électronique, par exemple pour les intégrer dans vos systèmes de gestion.
  • Couverture d’assurance personnalisée

    Pendant leurs voyages d’affaires partout dans le monde et dans toutes les éventualités, vos collaborateurs sont assurés de manière optimale contre les accidents de voyage tout comme dans les cas d’annulation, d’interruption ou de fin prématurée du voyage. L’assurance inclus également entre autres l’assistance voyage, la couverture des départs retardés, des bagages et des frais de traitements médicaux, l’assistance médicale, la responsabilité civile voyage et l’exclusion de la franchise pour véhicule de location.