Rrecharge cartes prépayées Cornèrcard

Chargez le crédit de votre choix sur votre carte prépayée, et vous pourrez immédiatement régler vos achats dans le monde entier et sur internet.

Possibilités de recharge des cartes prépayées Cornèrcard

 

Recharge en temps réel à l’un des quelque 1’500 distributeurs de billets CFF

 

logo_sbb

 

Chargez un crédit compris entre CHF 50 et CHF 500 sur votre carte prépayée Cornèrcard à l’un des quelque 1’500 distributeurs de billets CFF installés dans les gares CFF de Suisse. Le crédit versé sera disponible immédiatement.

Important: pour recharger votre carte à l’un des distributeurs de billets CFF, vous avez besoin du numéro de série* de votre carte prépayée, qui commence par «50». Selon la Cornèrcard que vous possédez, vous le trouverez au verso de votre carte, sous le code-barres, ou devrez le demander auprès de notre service à la clientèle au +41 91 800 41 41.

 

Virement online
Versez le montant de votre choix par e-banking. Le crédit que vous aurez versé sera à votre disposition après quelques jours. Vous trouverez l’IBAN nécessaire au virement sur votre décompte mensuel sur iCornèr.

 

Versement au guichet postal
Effectuez la recharge de votre carte prépayée au guichet postal de votre choix. Vous recevrez les bulletins de versement nécessaires par courrier et pourrez en commander de nouveaux à tout moment auprès de notre service à la clientèle.

 

Recharge online en temps réel sur secure-reload.ch

Sur le portail Cornèrcard Reload, vous pouvez recharger votre carte prépayée Cornèrcard en temps réel avec une carte de crédit de votre choix ou avec PostFinance.

secure-reload.ch >

 

Recharge en temps réel chez k kiosk, chez Press & Books ou chez avec.

 

loghi

 

Rechargez votre carte prépayée dans une succursale de k kiosk, de Press & Books ou d’avec. à l’aide de la carte de paiement de votre choix ou avec de l’argent liquide. Le crédit versé sera disponible immédiatement.

Important: pour recharger votre carte dans l’un de ces points de vente, vous avez besoin du numéro de série* de votre carte prépayée, qui commence par «50». Selon la Cornèrcard que vous possédez, vous le trouverez au verso de votre carte, sous le code-barres, ou devrez le demander auprès de notre service à la clientèle au +41 91 800 41 41.

 

Aperçu des frais et des limites de recharge

Où puis-je trouver le code-barres et le numéro de série de ma Cornèrcard?

Vous pouvez obtenir le numéro de série de la plupart des cartes en appelant notre service à la clientèle au +41 91 80041 41.

Cartes portant un numéro de série (débutant par «50») au verso: Spar profit+, WWF, BKB, FCB, Energy, One FM, Ochsner Sport, Chaplin’s World*, Lady*, WinWin*, Cornèr4Young*

Cartes ne disposant pas encore d’un numéro de série: Bank Linth, MyPoints Starcard, Ferrari Fan Card, Aide Sportive, Baloise, easyTravel EUR, easyTravel USD

Les cartes Valora peuvent être rechargées dans les succursales de k kiosk, de Press & Books et d’avec., mais pas online via le portail Cornèrcard Reload ni aux distributeurs de billets CFF.

* Uniquement pour les cartes émises après le 19.01.2018. Contrôlez le verso de votre carte: si le numéro figurant sous le code-barres commence par «50», il s’agit du numéro de série. Notre service à la clientèle se tient à votre disposition pour toute question.

Cornèrcard fait partie du Cornèr Group.