Captcha not verified
Submission failed
>

Cornèrcard snap

La carte rechargeable pour le shopping en un claquement des doits!

Comment obtenir votre carte

check
Achetez votre carte
check
Chargez-la avec un montant de votre choix
check
Enregistrez votre carte sur my.cornercard.ch/snap

VOUS POUVEZ ACHETER ET RECHARGER VOTRE SNAP CORNÈRCARD CHEZ NOS PARTENAIRES:

loghi-partner

Tout cela est possible avec votre Cornèrcard snap

Paiement mobile

Payer rapidement et en toute sécurité avec votre téléphone portable

Tenez simplement le téléphone portable ou la smartwatch devant le lecteur, puis confirmez le paiement (p. ex. avec un code NIP, une empreinte digitale, un FaceID). Les informations de votre carte ne sont pas stockées sur l’appareil ou transmises à des détaillants. Vos informations demeures chiffrées.

3-D Secure

Payer sur Internet en toute sécurité avec Visa et Mastercard®

Protégez-vous davantage lors de vos achats sur Internet. Grâce à la norme de sécurité 3-D Secure – également appelée "Visa Secure" et "Mastercard Identity Check™" – chaque transaction est confirmée par un SMS Code.

Événements exclusifs

Réductions et concours

Cornèrcard organise et sponsorise régulièrement des manifestations actuelles. En tant que client, vous bénéficiez d’innombrables réductions et avez la possibilité de gagner des billets exclusifs par le biais de la plateforme en ligne moments.ch.

Frais et conditions

CHF 39

Cotisation annuelle

CHF 5’000

Limite de recharge et de dépenses par année

4% (CHF 2 au min.)

Frais de recharge

Vous souhaitez plus de flexibilité?

Limite de recharge jusqu'à CHF 10'000 par mois
Possibilité de retirer de l'argent liquide

Transactions supérieures à CHF 1'000
Aucun coût supplémentaire

Informations utiles sur la carte

La carte rechargeable qui ne nécessite pas de formulaire de demande
La Cornèrcard snap est l’option idéale pour toutes les personnes pressées: vous pouvez obtenir la carte auprès de nombreux points de vente dans toute la Suisse, sans demande. Après l’enregistrement, effectué en quelques minutes, la carte peut être utilisée dans le monde entier ainsi que sur internet – dans tous les commerces qui acceptent les cartes prépayées Visa et Mastercard®. Prêt pour le shopping en un claquement de doigts?

Durable
Les cartes prépayées Cornèrcard Snap sont composées principalement de PLA. Il s’agit d’un matériau biodégradable obtenu à partir de maïs. Nous économisons ainsi plus de 80 % de plastique à usage unique. Pour en savoir plus cornercard.ch/pla

Enregistrement et activation
Créez un compte et activez la carte sur my.cornercard.ch/snap. Vous avez besoin à cet effet des quatre derniers chiffres et du numéro de série de votre carte. Indiquez ensuite vos données personnelles ainsi que votre numéro de téléphone portable, puis choisissez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Vous recevrez un code de sécurité par SMS. Entrez-le pour finaliser l’activation. Un autre SMS vous informera que vous avez procédé à l’activation avec succès.

Code NIP
Après confirmation de l’activation de la carte, vous pouvez demander un code NIP. Ce dernier vous sera communiqué par téléphone au numéro de portable que vous avez indiqué au cours du processus d’enregistrement. Vous avez plusieurs options pour demander le code NIP:

  • Dans votre compte sur my.cornercard.ch/snap sous «Détails de la carte»
  • Par SMS avec le message «NIP + les quatre derniers chiffres du numéro de votre carte» au +41 (0)76 601 30 10 (CHF 0.60/demande)
  • Par téléphone au +41 (0)900 90 41 41 (CHF 1.90/minute depuis le réseau fixe). Au cours de l’appel, on vous demandera les quatre derniers chiffres du numéro de votre carte.

Recharge
Vous avez la possibilité de recharger votre carte snap jusqu’à concurrence de CHF 5’000 par an auprès du point de vente Cornèrcard Snap de votre choix, ou à n’importe quel distributeur de billets CFF, dans une succursale de k kiosk, de Press & Books ou d’avec., ou sur secure-reload.ch. Les recharges peuvent être payées en espèces, par carte de débit (Maestro et PostFinance Card) ou par carte de crédit. La carte est utilisable quelques minutes seulement après le versement.

Consultation du solde
Vous pouvez demander le solde de différentes manières:

  • Dans votre compte sur my.cornercard.ch/snap
  • Par SMS avec le message «SOLDE + les quatre derniers chiffres du numéro de votre carte» au +41 (0)76 601 30 10 (CHF 0.60/demande)
  • Par téléphone au +41 (0)900 90 41 41 (CHF 1.90/minute depuis le réseau fixe)

Blocage/déblocage temporaire de la carte
Par SMS avec le message «BLOCK + les quatre derniers chiffres du numéro de votre carte» au +41 (0)76 601 30 10
Par SMS avec le message «UNBLOCK + les quatre derniers chiffres du numéro de votre carte» au +41 (0)76 601 30 10

Blocage définitif
En cas de vol ou de perte de la carte, le service à la clientèle se tient à votre disposition, 24 heures sur 24, au +41 (0)58 880 98 14 pour bloquer définitivement votre carte et vous fournir toutes les informations sur les possibilités d’obtenir une nouvelle carte ou de récupérer le solde résiduel.

Aide
Si vous avez des questions concernant la carte, n’hésitez pas à contacter notre Help Line 24 h qui se fera un plaisir d’y répondre au +41 (0)900 90 41 41 (CHF 1.90/minute depuis le réseau fixe). Vous pouvez appeler ce numéro dans le cas où vous avez besoin d’aide pour l’enregistrement et l’activation, ainsi qu’au niveau de l’utilisation de la carte.

menu menu Aide FR