Captcha not verified
Submission failed
>

Compensation climatique CO2

Compensez les émissions de CO2 générées par vos achats payés avec votre Cornèrcard en soutenant à chaque paiement une sélection de projets de protection du climat de notre partenaire South Pole.

Conditions

"En activant le service Climate Credit Card, je m’engage à compenser l’empreinte carbone des transactions effectuées avec ma carte de paiement et à investir 0,75 %* du montant total de toutes les transactions pertinentes figurant sur chaque relevé mensuel dans la compensation de mes émissions de CO2. Le montant de la compensation, soit 0,75 %* du montant total figurant sur chaque relevé mensuel, sera débité de ma carte. Les pourcentages de compensation sont susceptibles de changer. Si les émissions de CO2 des transactions de la clientèle et/ou le prix de la tonne augmentent considérablement (plus de 15 %), South Pole se réserve le droit d’ajuster les facteurs d’émission sur une base annuelle.“

* Le taux d'intérêt de 0,75 % correspond à la moyenne de toutes les catégories de produits et est basé sur le modèle d'émission de South Pole, les statistiques sur l'utilisation des cartes de crédit au cours des dix dernières années et les prix des plans d'action pour la protection du climat. À la fin de chaque année, la valeur réelle est calculée à l'aide du modèle d'émission breveté par South Pole. Cela permet d'inclure l'empreinte de tous les utilisateurs. La valeur reflète les changements d'utilisation et, si nécessaire, le montant de la compensation est adapté à tous les utilisateurs.