Service à la clientèle
+41 91 800 41 41
icon customer care

Payer partout avec Cornèrcard et Samsung Pay

Dans l’épicerie de quartier, au restaurant à l’occasion d’un repas entre collègues ou encore à la station-service: vous avez la possibilité d’utiliser Samsung Pay dans tous les endroits qui acceptent votre carte de crédit ou votre carte prépayée.

 

Paiement mobile, ici et maintenant

Parce que Samsung Pay est compatible tant avec le Near Field Communication que le Magnetic Secure Transmission, vous avez la possibilité d’utiliser ce système de paiement mobile dans un très grand nombre de magasins:

Sans contact avec le Near Field Communication (NFC): Samsung Pay fonctionne avec le NFC dans tous les points de vente disposant d’un terminal équipé de la fonction sans contact.

Aux lecteurs de cartes traditionnels grâce au Magnetic Secure Transmission (MST): ledit MST remplace le passage d’une carte dans un lecteur à piste magnétique par la création d’un bref champ magnétique, ce qui permet également aux terminaux traditionnels d’accepter les paiements sans contact – et donc Samsung Pay.

 

Payer avec Samsung Pay? C’est tout simple!

Il vous suffit d’approcher votre smartphone Samsung du terminal de paiement et de valider la transaction au moyen de votre empreinte digitale numérique, du scanner rétinien ou du NIP Samsung Pay personnel. Dans les endroits qui utilisent la technologie MST, vous validez en plus la transaction par votre signature.

Si vous payez avec votre smartwatch, approchez la montre du terminal de paiement et lancez le processus de paiement d’une simple pression sur le bouton. Vous vous identifiez une seule fois via un NIP au moment où vous mettez le smartwatch au poignet.

 

* Samsung Pay fonctionne uniquement avec les réseaux de paiement et les cartes des émetteurs de cartes participants, et ce, sur les terminaux de paiement électroniques compatibles.Plus d’informations sur www.samsungpay.ch