Service à la clientèle
+41 91 800 41 41
icon customer care

Fitbit Pay

Grâce à Fitbit Pay, payer en déplacement devient un jeu d’enfant car vous réglez vos achats directement depuis votre poignet. Entraînez-vous dès maintenant sans smartphone ni portemonnaie et recourez à cette méthode de paiement extrêmement pratique. Centre de fitness, kiosque ou supermarché de quartier: la solution Fitbit Pay est la bienvenue dans tous les endroits où les paiements sans contact sont acceptés.

Cornèrcard avec Fitbit Pay

Qu’il s’agisse de la bouteille d’eau après l’entraînement ou du café vite avalé sur le chemin du bureau: avec Cornèrcard et Fitbit Pay, vous payez le plus simplement du monde et en toute sécurité car vous avez toujours littéralement votre argent à portée de main – tout en ayant les deux mains libres. Profitez de cette nouvelle liberté et savourez le plaisir de ne rien devoir emporter d’autre.

Payer en toute sécurité avec Cornèrcard et Fitbit Pay

Les utilisations de votre carte sont confidentielles et sûres: aucune donnée spécifique à la carte ou à la personne n’est enregistrée dans votre app Fitbit. En lieu et place, le système génère un token (un numéro de compte associé à l’appareil) et attribue ce dernier à votre Cornèrcard. Le token est enregistré sous forme chiffrée et transmis au moment du paiement en même temps qu’un code de sécurité à usage unique. De plus, Fitbit Pay requiert un code NIP.

Confirmation de paiement

Lancez Fitbit Pay, entrez votre code NIP à 4 chiffres et approchez votre Fitbit du terminal de paiement. Lorsque la transaction est finalisée, votre montre vibre et une coche s’affiche sur l’écran.

Vous n’avez pas encore de Cornèrcard avec Fitbit Pay?

Demandez tout simplement l’une de nos cartes de crédit ou de nos cartes prépayées.