Captcha not verified
Submission failed
>

Nous travaillons pour vous

Dans le but de continuer à améliorer la qualité de nos services pour vous, nous procédons à d'importants travaux de maintenance sur nos systèmes de gestion informatiques, qui pourraient occasionner des interruptions temporaires au niveau des plateformes numériques ainsi que de leurs fonctions. Ces travaux n'auront aucune incidence sur les cartes de paiement, qui pourront être utilisées comme d'habitude et en toute sécurité.

  • Du 7 au 13 mai 2021: interruptions de icorner.ch, de la Cornèrcard App, de my.cornercard.ch, your.cornercard.ch et instant.cornercard.ch, ainsi que de leurs fonctions (par ex. demande du NIP, modification de l'adresse, des coordonnées ou des données d'accès, etc.).

 

  • Du 7 au 13 mai 2021: messages d'erreur possibles lors de l'activation de nouvelles cartes prépayées sur my.cornercard.ch/ok et your.cornercard.ch/surprise.

 

  • Du 7 au 10 mai 2021: interruption fonctionnelle sur corneronline.ch pour les recharges et les virements programmés sur ces cartes de paiement Cornèrcard. Les virements seront traités le 11 mai 2021.

 

  • 10 mai 2021: interruptions possibles au niveau des recharges en temps réel des cartes prépayées chez k kiosk, avec, Press & Books, aux distributeurs de billets CFF et sur secure-reload.ch.
  • Du 10 au 13 mai 2021: D'éventuelles pannes pourraient impacter les services suivants : visualisation et validation du cashback cumulé dans l'application Cornèrcard et sur iCornèr ainsi que des retards dans le crédit du cashback sur les cartes de paiement. Le statut sera corrigé et mis à jour d'ici le 14 mai 2021.

 

  • 10 mai 2021: Problèmes possibles avec les changements de PIN et l'ajout de cartes aux applications de paiement mobile.

 

  • Du 7 au 10 mai 2021, le service Click&Go ne sera pas disponible. Les mensualités Click&Go du mois de mai seront reportées sans frais supplémentaires à la fin du plan d'amortissement. Vous n'aurez donc pas de frais sur le décompte mensuel de mai.

 

  • La mensualité de l'assurance du solde sera désormais facturée sur le décompte mensuel en cours (elle était jusqu'ici facturée le mois suivant pour des raisons d'ordre technique). C'est la raison pour laquelle deux mensualités figureront sur le décompte du mois de mai ou juin: celle du mois précédent ainsi que celle du mois en cours.

Live-Ticker:

  • Aucune perturbation n'est à signaler actuellement.

 

Nous mettons tout en œuvre afin que les interruptions soient aussi brèves que possible et vous présentons nos excuses pour tout désagréments qui pourraient en découler!

 

Bon à savoir: les cartes de paiement peuvent être utilisées comme d'habitude et la sécurité des transactions est toujours garantie. Le portail Diners Club eaccount.dinersclub.ch n'est pas concerné par les travaux de maintenance.

Toutes les nouveautés

Mensualité minimale remboursement par acomptes

La possibilité de remboursement par acomptes devient encore plus flexible. Le montant minimum de la mensualité à verser est désormais fixé à 2,5% du solde total de la carte ou minimum CHF 50.

Introduction de la QR-facture

Vous pouvez utiliser la QR-facture pour recharger des cartes prépayées et payer les décomptes mensuels des cartes de crédit Visa et Mastercard. Plus amples informations sur cornercard.ch/qr

Nouvel IBAN

Avec l'introduction de la QR-facture, l'IBAN des cartes Visa et Mastercard utilisées jusqu'ici sera complété par un IBAN général et une référence individuelle pour chaque unité de facturation. Plus amples informations sur cornercard.ch/qr

Nouveau numéro d'unité de facturation

Chaque unité de facturation se verra attribuer un nouveau numéro.

Toutes les cartes en un coup d'œil

icorner.ch et la Cornèrcard App vous fourniront à l'avenir un aperçu immédiat de toutes vos cartes de crédit et cartes prépayées, privées ou d'entreprise.

menu menu Aide FR