Belinda Bencic

Découvrez le monde de la nouvelle étoile du tennis.

Belinda Bencic, ambassadrice de la marque Cornèrcard

Premiers échanges avec son père à l’âge deux ans, premiers cours de tennis à l’âge de quatre ans – la valeur n’attend pas le nombre des années. C’est à cette passion et à son talent exceptionnel que la jeune joueuse de Suisse orientale doit son ascension fulgurante dans l’univers du tennis féminin.

Jeu, set et match: Belinda s’impose sur le court

Le succès au rendez-vous: après avoir remporté deux tournois juniors en Grand Chelem, Belinda Bencic s’est imposée dans divers tournois internationaux avant de décrocher en 2015 son premier titre sur le circuit WTA en Grande-Bretagne. En attendant les futurs trophées qu’elle ne manquera certainement pas de ramener à la maison.

Belinda Bencic marque aussi des points dans son rôle d’ambassadrice Cornèrcard

Cornèrcard ne tarit pas d’éloges sur Belinda: «Sa fraîcheur et sa personnalité sympathique font de Belinda une ambassadrice idéale de notre marque», souligne Alessandro Seralvo, Director Cornèrcard. Depuis 2014, la talentueuse joueuse initie la relève tennistique à son sport dans le cadre des Belinda Tennis Talents, une manifestation qui offre aux jeunes la possibilité de s’entraîner en compagnie de leur idole.

Vous souhaitez en savoir davantage sur Belinda et ses succès sportifs? Alors consultez sans tarder son site web.