Augmentation de la limite de dépenses Je souhaite augmenter ma limite de dépenses. De quelles données avez-vous besoin? Dernière mise à jour: 5 novembre 2015 Photo passeport sur la Cornèrcard Que dois-je faire pour avoir ma photo passeport au dos de ma Cornèrcard? Dernière mise à jour: 6 novembre 2015 Déménagement en Suisse À quoi dois-je penser lors d’un déménagement? Dernière mise à jour: 6 novembre 2015 Déménagement à l’étranger Que dois-je faire si je quitte la Suisse? Dernière mise à jour: 6 novembre 2015 Programme de remboursement par acomptes Comment fonctionne le programme de remboursement par acomptes? Dernière mise à jour: 30 juin 2016 Inscription système de recouvrement direct (LSV+)/Debit Direct Comment adhérer au système de recouvrement direct (LSV+)/Debit Direct? Dernière mise à jour: 5 novembre 2015 Demander une nouvelle Cornèrcard ou changer de design Je souhaite demander une autre Cornèrcard ou modifier le design de ma carte. Que dois-je faire? Dernière mise à jour: 5 novembre 2015 Changement de nom Que dois-je faire en cas de changement de nom? Dernière mise à jour: 5 novembre 2015 Validité et remplacement de la carte Jusqu’à quelle date ma Cornèrcard est-elle valable et quand est-elle remplacée? Dernière mise à jour: 6 novembre 2015 Augmentation exceptionnel des disponibilités Je règle le solde de mes décomptes mensuels par acomptes et/ou via le système de recouvrement direct (LSV)/Debit Direct. Est-il possible d’effectuer un paiement supplémentaire et d’augmenter ainsi mes disponibilités (pour mes vacances par exemple)? Dernière mise à jour: 6 novembre 2015
Augmentation de la limite de dépenses Je souhaite augmenter ma limite de dépenses. De quelles données avez-vous besoin? Dernière mise à jour: 5 novembre 2015
Photo passeport sur la Cornèrcard Que dois-je faire pour avoir ma photo passeport au dos de ma Cornèrcard? Dernière mise à jour: 6 novembre 2015
Déménagement en Suisse À quoi dois-je penser lors d’un déménagement? Dernière mise à jour: 6 novembre 2015
Déménagement à l’étranger Que dois-je faire si je quitte la Suisse? Dernière mise à jour: 6 novembre 2015
Programme de remboursement par acomptes Comment fonctionne le programme de remboursement par acomptes? Dernière mise à jour: 30 juin 2016
Inscription système de recouvrement direct (LSV+)/Debit Direct Comment adhérer au système de recouvrement direct (LSV+)/Debit Direct? Dernière mise à jour: 5 novembre 2015
Demander une nouvelle Cornèrcard ou changer de design Je souhaite demander une autre Cornèrcard ou modifier le design de ma carte. Que dois-je faire? Dernière mise à jour: 5 novembre 2015
Changement de nom Que dois-je faire en cas de changement de nom? Dernière mise à jour: 5 novembre 2015
Validité et remplacement de la carte Jusqu’à quelle date ma Cornèrcard est-elle valable et quand est-elle remplacée? Dernière mise à jour: 6 novembre 2015
Augmentation exceptionnel des disponibilités Je règle le solde de mes décomptes mensuels par acomptes et/ou via le système de recouvrement direct (LSV)/Debit Direct. Est-il possible d’effectuer un paiement supplémentaire et d’augmenter ainsi mes disponibilités (pour mes vacances par exemple)? Dernière mise à jour: 6 novembre 2015