Service à la clientèle pour les clients privés

Toujours là pour vous: si vous avez des questions, il vous suffit d’appeler le numéro +41 91 800 41 41 – les collaboratrices et collaborateurs de notre Help Line 24h sont à votre entière disposition 365 jours par an et 24 heures sur 24.

N’hésitez pas non plus à consulter notre site web: vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes ainsi que les documents les plus importants en relation avec toutes les cartes de paiement de Cornèrcard.

En cas de besoin, vous avez également la possibilité de nous contacter par e-mail. Veuillez noter que le traitement des demandes formulées par écrit peut prendre quelques jours ouvrables.*

Formulaire de contact

* Bon à savoir: les demandes concernant les points suivants – carte défectueuse, perte ou blocage de la carte, consultation du solde et des transactions, paiements non autorisés, émission anticipée de la carte, NIP et données de l’utilisateurs – doivent nous être impérativement adressées par téléphone au numéro +41 91 800 41 41.