Assurance protection juridique

La protection juridique s’applique automatiquement à tous les achats que vous payez au moyen de votre Cornèrcard.

Une protection juridique dans le monde entier pour vos achats
Lors du règlement du sinistre, vous obtenez la somme maximale de CHF 250’000 par événement (CHF 300’000 en cas de paiement avec les cartes Gold). En Suisse et dans le monde entier.

Vous trouverez toutes les informations et les conditions juridiquement engageables dans les Conditions Générales d’Assurance.

Aperçu des prestations
En cas de litige, la protection juridique s’applique aux contrats portant sur l’achat de marchandises et de prestations que vous avez payées au moyen de votre Cornèrcard. Il en va de même pour la protection juridique circulation lors de la location d’une voiture et pour les achats sur internet.

Vous pouvez compter sur les prestations suivantes
L’assurance prend en charge les honoraires de vos représentants légaux, les frais de justice et d’arbitrage, mais aussi l’ensemble des frais d’expertise et d’analyses autorisées par la CAP ou ordonnées par les autorités. L’indemnisation des parties à votre charge est également couverte.
La somme maximale par sinistre s’élève à CHF 250’000 en cas de paiement avec une carte de crédit ou carte prépayée Classic et à CHF 300’000 en cas de paiement avec une carte Gold.

Comment procéder en cas de sinistre?

  • Gardez votre calme et rassemblez tous les documents nécessaires.
  • Envoyez une description des faits, les documents relatifs et le décompte mensuel de la carte prouvant que vous avez payé la marchandise ou la prestation au moyen de votre carte à

CAP Protection juridique
Affaires spéciales
Case postale
8010 Zürich
E-Mail: capoffice@cap.ch

  • Mentionnez votre nom, prénom, adresse, numéros de téléphone (privé, professionnel ainsi que portable) et en cas sinistre en voiture, le numéro de contrôle, le lieu d’émission et la date du permis de conduire.
  • En cas de questions ou de doute, appelez le:
    •  +41 58 358 09 09
    • en cas d’urgence, composez le numéro CAP Help +41 22 347 50 53
  • Vous ne devez engager aucune procédure juridique ni faire intervenir un représentant légal sans l’accord préalable de la CAP.
  • La CAP vous renseignera sur la marche à suivre après la déclaration du sinistre.

 

Vous trouverez toutes les informations et les conditions juridiquement engageables dans les Conditions Générales d’Assurance.