Assurance voyage d’affaires

Couverture valable dans le monde entier pour un nombre illimité de voyages par an. Sont inclus les frais d’annulation, l'interruption de voyage, l’assistance voyage, les retards de voyage, les bagages, les frais de traitements médicaux, l’assistance médicale, la responsabilité civile voyage et l’exclusion de la franchise pour véhicule de location.

Voyagez l’esprit léger

Avec l’assurance voyage d’affaires, vous partez en voyage d’affaires en toute tranquillité: annulation, départ retardé, interruption ou fin prématurée du voyage – vous êtes couvert quoi qu’il arrive. L’assurance inclus également l’assistance voyage, la couverture des retards de voyage, des bagages et des frais de traitements médicaux, l’assistance médicale, la responsabilité civile voyage et l’exclusion de la franchise pour véhicule de location.

L’assurance est valable dans le monde entier pour un nombre illimité de voyages d’affaires par an. Aucune franchise n’est exigée pour les prestations.

Toutes les cartes prépayées et de crédit Cornèrcard Business comprennent l’assurance voyage d’affaires, qui couvre vos voyages d’affaires de bout en bout.

Vous trouverez de plus amples informations ainsi que les conditions juridiquement contraignantes dans les Conditions Générales d’Assurance.

 

Risques assurés

  • Frais d’annulation
  • Interruption du voyage et assistance voyage
  • Retards de voyage
  • Bagages (vol et endommagement)
  • Frais de traitements médicaux et assistance médicale
  • Responsabilité civile voyage
  • Exclusion de la franchise pour véhicule de location (CDW)

 

Couvertures (format PDF)

Personnes assurées: le titulaire de la carte, les collaborateurs, les consultants, les invités ainsi que les membres de la famille et les personnes vivant chez le titulaire de la carte dans le même foyer et l’accompagnant lors d’un voyage d’affaires

Extension du cercle des personnes assurées: sont désormais assurés les collaborateurs, les consultants et les invités du titulaire de la carte dont les frais de voyage ont été payés avec la carte du titulaire de la carte, même si le titulaire de la carte ne participe pas au voyage d’affaires.

Prime annuelle: gratuite

Condition préalable: pour qu’il y ait couverture d’assurance, les frais doivent être payés au minimum à 51 % et à l’avance avec une ou plusieurs cartes valables de Cornèrcard appartenant à la même société

Vous trouverez de plus amples informations ainsi que les conditions juridiquement contraignantes dans les Conditions Générales d’Assurance.

J'ai réservé un voyage et je ne peux pas partir ou rentrer à cause du Covid-19. Que suis-je censé faire ?

Annulation de voyage : contactez l'opérateur (voyagiste, agence de voyage, compagnie aérienne, etc.) et demandez l'annulation de votre voyage. Si l'annulation n'est pas acceptée, veuillez demander une confirmation écrite.

Assistance voyage: Je ne peux pas rentrer en Suisse. Qui dois-je contacter ?

  • En raison des restrictions actuelles: Ambassade ou consulat suisse du pays dans lequel vous vous trouvez actuellement ou la Helpline DFAE.
  • Pour les problèmes médicaux : la centrale d'urgence d'Allianz Global Assistance (+41 44 283 34 48).

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ d'Allianz Global Assistance sur https://www.allianz-assistance.ch/fr/aide-service/contact/