Cornèrcard App

Nous avons entièrement remanié notre app en lui ajoutant de nouvelles super fonctionnalités. Téléchargement gratuit depuis l’App Store ou Google Play pour profiter de nombreux avantages exclusifs.

Vos avantages avec la Cornèrcard App

  • Vous conservez la vue d’ensemble: vous suivez le solde et les utilisations de la carte et pouvez consulter à tout moment les décomptes mensuels des 24 derniers mois.
  • Votre sécurité nous tient à cœur: vous recevez un message push lorsque vous payez avec votre carte.
  • Vous avez oublié votre code NIP? Cela peut arriver: demandez-le par SMS en un seul clic.
  • Vous préférez vous occuper vous-même de tout? Très volontiers: modifiez rapidement et aisément votre adresse e-mail, votre mot de passe et bien plus encore.

Téléchargez dès maintenant la nouvelle app et inscrivez-vous directement dans celle-ci en quelques étapes.

       

Vous utilisez déjà l’app? Alors, vous pouvez dès maintenant la mettre à jour et vous connecter avec vos données d’accès existantes.

Foire aux questions

  • Qu’entend-on par «transaction traitée»?

  • Il s’agit d’une transaction qui vous a déjà été débitée et dont le montant dont vous disposez tient compte.

  • Qu’entend-on par «nouvelle transaction»?

  • Il s’agit d’une transaction qui n’a pas encore été traitée et qui ne vous a donc pas encore été débitée, mais dont le montant dont vous disposez tient compte.

  • Dans quels cas est-il possible que les transactions effectuées peu de temps auparavant n’apparaissent pas sous «Nouvelles transactions»?

  • En fonction des systèmes de paiement utilisés par les horodateurs et les péages, il peut arriver que les transactions effectuées peu de temps auparavant n’apparaissent pas dans la rubrique «Nouvelles transactions» ou qu’elles y apparaissent avec un certain décalage. Un décalage peut également être observé en cas de commande effectuée par téléphone ou par écrit ou de transaction dépendant de la disponibilité de la marchandise (transaction effectuée sur internet ou concernant des abonnements, par exemple)."

  • Comment changer la langue de la Cornèrcard App?

  • Les contenus de la Cornèrcard App sont affichés dans la langue de l’appareil sur lequel vous consultez l’App. Pour changer de langue, il est par conséquent nécessaire d’adapter la langue de l’appareil (sous Réglages -> Général -> International -> Langue).

  • J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le réinitialiser?

  • Vous pouvez créer un nouveau mot de passe sur la page du login de l’app. Il vous suffit de connaître votre nom d’utilisateur. Après avoir entré le nom d’utilisateur, vous recevrez un code SMS et pourrez ensuite réinitialiser votre mot de passe.

  • J’ai oublié mon nom d’utilisateur. Comment puis-je le récupérer?

  • Cliquez sur la page du login de l’app et sélectionnez «Mot de passe oublié» pour réinitialiser votre nom d’utilisateur. Après avoir entré le numéro de la carte, la date de naissance et le code SMS, vous recevrez un e-mail avec le nom d’utilisateur.

  • Où puis-je modifier mon mot de passe ?

  • Dans la section « Profil ».

  • Où puis-je mettre à jour mon numéro de téléphone portable ?

  • Dans la section « Profil ».

  • J’ai oublié le NIP de ma carte : comment puis-je le réinitialiser ?

  • Dans la section « Cartes ».

  • Comment les messages push Cornèrcard fonctionnent-ils?

  • Lorsque vous effectuez une transaction avec une carte de paiement de Cornèrcard, un message push est envoyé à chaque appareil mobile sur lequel l’application Cornèrcard est activée.

  • Quels types de messages push Cornèrcard est-ce que je reçois?

  • Des messages push sont envoyés dans les cas suivants: lors de transactions effectuées en magasin et sur internet, lors de virements et lorsque des transactions sont refusées (par exemple en cas de saisie erronée du code NIP ou d’un manque de disponibilité). Les messages sont envoyés quelques minutes seulement après la transaction.

  • Dans quels cas est-ce que je ne reçois pas de messages push Cornèrcard?

  • Lorsque vous payez sans contact ou via paiement mobile, aucun message push n’est envoyé. La consultation du solde, les pré-autorisations (par exemple en cas de réservations de véhicules de location ou d’hôtels) et quelques autres cas exceptionnels propres à Visa et Mastercard ne déclenchent pas l’envoi de messages push. Veuillez également noter que votre appareil mobile doit disposer d’une connexion internet active au cours des minutes suivant la transaction.